TÉLÉCHARGER EGROUPWARE LINUX


Cette notion peut être utile si l’on souhaite par exemple définir deux interfaces distinctes d’eGroupWare, par exemple, l’Intranet et les clients. L’application nécessite au moins un serveur web, PHP et une base de données. Qualité du Socle technique. Il faut noter cependant qu’il s’agit d’anciennes versions 1. Il vous offre les fonctionnalités suivantes:. Des modules additionnels développés par des société OpenSource permettent également de créer des comptes-rendus de réunion ProjectReportMind , d’envoyer ses newsletters eNewsMind , de générer ses itinéraires de rendez-vous via GoogleMaps MapsMind , etc.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.86 MBytes

Disposer des droits d’administration. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Cette évolution implique donc un remaniement des modes de communication et d’organisation, ainsi que du système d’information. Aller au contenu Aller au menu. Nous reprenons ci-dessous les étapes qui permettent la création en ligne de commande de la base et d’un utilisateur qui aura les droits sur cette base pour MySQL. Dans cette optique, de nombreux d’objectifs ont étés fixés et mis en avant. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources février

  TÉLÉCHARGER ALBUM PITBULL THE BOATLIFT GRATUITEMENT

Il propose des services de calendrier, de répertoire, de bloc-notes, de planning et d’outils de gestion de projets, de solution de gestion de la relation client, d’outil de gestion des connaissances, de Wiki et même de solution de gestion de contenu.

Des modules additionnels développés par des société OpenSource permettent également de créer des comptes-rendus de linuz ProjectReportMindd’envoyer ses newsletters eNewsMindde générer ses itinéraires de rendez-vous via GoogleMaps MapsMindetc. Installez le paquet egroupware.

egroupware linux

Il faut noter cependant qu’il s’agit d’anciennes versions 1. Pour installer la dernière version stable, suivez les instructions ci linus Il faut utiliser la version des dépôts eGroupWare, la liste des dépôts pour toutes les distributions supportées est accessible ici: Modifiez vos sources de mises à jour pour y ajouter le dépôt suivant, selon votre version:.

egroupware linux

Importez la clé d’identification avec la commande correspondant à votre version lihux référez-vous au tutoriel Importer la clé d’identification. Exécutez la commande suivante pour assurer la compatibilité d’EGroupware avec les nouvelles versions d’Apache:. Rechargez la liste des paquets et installez le paquet egroupware. Le fichier de configuration pour Apache créé par l’installation d’EGroupware est nommé « egroupware », or Apache ignore tous les fichiers qui ne se terminent pas par « .

  TÉLÉCHARGER DUTCH DISORDER - HEROINE GRATUITEMENT

[LINUX] Install et configuration d’egroupware – Linux / Unix

Ouvrez votre navigateur web à l’adresse http: Pour supprimer cette application, désinstallez le paquet egroupware. Selon la méthode choisie, le configuration globale de l’application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Modifier cette page Liens de retour. Table des matières Pré-requis Installation Sous Ubuntu 8. Cette page est en cours de rédaction.

EGroupware – Kdconcept – Hébergement et solutions web

Disposer des droits d’administration. Avoir activé l’accès aux dépôts Universe. Cette procédure n’est pas sans risque.