TÉLÉCHARGER LE FILM LE PONT DE REMAGEN GRATUITEMENT


Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Faire pèter le pont de Remagen et cela dans les dèlais les plus brefs, voilà un plan bien fait pour ècourter la guerre! Le 17 mars , dix jours après sa prise, affaibli par les explosions et le trafic incessant, le pont s’effondra dans le Rhin, entrainant la mort de plusieurs soldats Américains du génie qui travaillaient à sa consolidation. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 91 critiques. Dans la nuit, les chars américains franchissent le pont.

Nom: le film le pont de remagen
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.14 MBytes

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Son chef de bataillon, le Major Barnes Bradford Dillman , veut plaire à ses supérieurs et fait du zèle. Caporal Grebs Steve Sandor: Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Cependant, un rythme ne suffit pas, encore moins quand le scénario tourne un peu en rond.

Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 91 critiques. Suivre son activité abonnés Pony ses 2 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques.

le film le pont de remagen

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Le Pont de Remagen.

le film le pont de remagen

Votre avis sur Le Pont de Remagen? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Il est clair que le spectateur est directement mis dans le bain, l’action commençant dès les premiers instants. Pas de temps à perdre! L’histoire se déroule donc de façon dynamique et avec assez peu de temps mort. Cependant, un rythme ne suffit pas, encore moins quand le scénario tourne un peu en rond.

Autre point négatif, tout le monde parle la même langue, sans aucun ppnt. C’est tellement mieux quand les allemands iflm allemand, les anglais parlent anglais, etc. Dans l’ensemble, c’est plutôt pas mal mais bon FB facebook TW Tweet. Le film a le mérite d’être le seul à aborder cet épisode très important remaggen la Seconde Guerre mondiale, qui a permis aux Américains de gagner de précieuses semaines et préserver de nombreuses vies humaines en pénétrant rapidement au coeur de l’Allemagne.

le film le pont de remagen

Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais c’est intéressant d’un point de vue historique. Honnêtement la reconstitution vaut le détour malgré les années passant, le film a un côté cinéma authentique avec ses explosions à tout va et ses décors remgen.

Trailer du film Le Pont de Remagen – Le Pont de Remagen Bande-annonce VO – AlloCiné

Le Pont de Remagen est un film de guerre sur la 2nde GM comme il y en avait à la pelle dans les années 60 ; bien qu’étant loin d’être mauvais la réalisation est assez conventionnelle. Un film à voir pour les passionnés de l’époque plus que par les cinéphiles. Malgré de multiples incidents et problèmes rencontrés lors des séquences tournées en Tchécoslovaquie, cette production très hollywoodienne reste cependant un solide film de guerre sur les derniers mois de la Seconde guerre mondiale, alors que les Alliés ont pénétré en Allemagne on est ici en mars Scandée par un thème récurrent et efficace d’Elmer Bernstein, elle affiche la vigueur de sa mise en scène due à John Guillermin, spécialiste des grands spectacles on lui devra ensuite la Tour Infernale enet King Kong en Le fait que Américains et Allemands veulent successivement détruire ou conserver ce pont de Remagen, dernier pont sur le Rhin, rend justement compte de la vacuité de la guerre ; le film ne prend d’ailleurs parti ni pour les uns ni pour les autres.

  TÉLÉCHARGER SKYPE 4.2 CLUBIC GRATUIT

Moins manichéen que dans la plupart des autres films de guerre, le scénario dénonce donc les erreurs et les incompétences des 2 camps l’officier allemand fusillé alors que la guerre est perdue.

Ce constat est bien rendu par une interprétation homogène, dépourvue de stars, avec seulement d’excellents acteurs de second plan, dont beaucoup étaient habitués des séries télévisées ; Robert Vaughn y incarne un officier allemand obsédé par le devoir, ce qui est assez rare pour un acteur américain, ces rôles d’Allemands étant en général tenus par des acteurs anglais.

On découvre ces soldats Américains qui tente le tout pour s’emparer du pont et accéder en territoire ennemie pour ces alliés mais aussi le côté Allemand qui se prépare à la riposte. Les deux camps sont donc montrés même si cependant l’histoire se concentre principalement sur les Américains donnant lieu à de très belles scènes d’actions et de bombardements, d’explosions très réalistes Spoiler: La scène du pont bombardés ou encore celle de la maison qui s’effondre littéralement des scènes maitrisées, une musique incorporé notamment au générique de fin que j’ai beaucoup apprécié et un scénario efficace même si la dernière partie du film souffre quelque peu et peut paraitre un peu longue ainsi que les quelques effets spéciaux qui ont bien vieillis.

Les acteurs sont performants et beaucoup d’émotions également se fait ressentir Spoiler: Un film efficace, des scènes très réalistes, des acteurs performants même si la fin du film souffre un peu. Un bon film sur l’histoire de ce pont, de bonne mises en scène, des acteurs corrects notamment George Segal et Robert Vaughn. Bonne surprise, ce film de guerre.

Beaucoup d’action, des deux côtés: Utilisation de l’artillerie, de l’aviation, de l’infanterie et de la cavalerie, des civils. On sent bien que les combats sont fanatiques et rageux, par moment.

Une très bonne surprise, à voir pour les amateurs de vieux films de guerre, un très bon divertissement!

Le Pont de Remagen – Film () – SensCritique

On se s’ennuie pas une minute. Direct dans l’action et à l’essentiel, tout va en fait très vite. Un peu trop focalisé sur le pont, on ne verra pas du tout un seul des 60 milles allemands coincés sur la rive gauche du rhin.

  TÉLÉCHARGER DEVOIR 9EME ANGLAIS GRATUITEMENT

Encore un film de guerre à l’ancienne, avec moment crucial de la WWII, casting de stars moins copieux que d’autres ici tout de mêmeyes man derrière la caméra et reconstitution gigantesque: Derrière la caméra, l’expérimenté J. Guillermin s’en sort bien, le montage étant assez nerveux et les morceaux de bravoure nombreux pour que l’on ne s’ennuie pas trop. Alternant les points de vue allemands et USil nous montre 2 factions aux motivations différentes mais aux méthodes de commandements similaires: En héros au bout du rouleau, G.

Segal s’en sort très bien, son face à face à distance avec R. Vaughn étant plutôt intéressant. Le script s’attache surtout à montrer le carnage inutile ou encore à réhabiliter l’image du soldat allemand à opposer au SS, montré comme un fanatique avide de sang ou à représenter la population sous un jour peu souvent montré dans les films du genre. Il en résulte un divertissement solide, bien écrit et fait de manière efficace.

Un bon film historique, bien rythmé et des bons acteurs. Les réalisateurs anglais sont les meilleurs pour réussir les films de guerre, ils savent faire du spectaculaire sérieux tout en plnt les divers contextes associés.

La personnalité de Guillermin est ici plus forte que la compagnie américaine qui a produit le film. Les faits historiques sont les plus proches possible de la réalité et il parait difficile de faire mieux à partir du moment ou il faut bien imaginer des dialogues et des péripéties.

Deux sont a noter: Pour empêcher l’invasion, George Segal et Robert Vaughn sont prêts à tout faire sauter!

Le pont de Remagen – la critique

Film de routine, « The Bridge at Remagen » de John Guillermin n’en demeure pas moins plaisant à suivre! Mars – le pont d’Oberkassel! A la fin de la seconde guerre mondiale, les armèes du IIIe Reich battent en retraite en traversant le grand fossè qui protège le coeur de l’Allemagne – le Rhin! Faire pèter le pont de Remagen et cela dans les dèlais les plus brefs, voilà un plan bien fait pour ècourter la guerre!

Très à l’aise dans le cinèma spectaculaire, Guillermin signe un film de guerre bien fait et habilement agencè avec une attaque aèrienne qui dèmènage en milieu de film! Pas mal du tout C’est loin d’être le film qui a révolutionné le genre mais dans l’ensemble c’est du solide. Impersonnel, d’une construction scénaristique un peu hasardeuse mais voilà du solide qui a deux particularités: Les séquences d’action, surtout celle du bombardement aérien, sont très réalistes et fait voir la guerre telle qu’elle est, étouffante et horrible.

Robert Vaughn se distingue en officier nazi aux motivations troubles. Un pendant un peu ironique au « Pont de la rivière Kwaï », puisqu’il s’agit ici de le conserver et non pas de le détruire, certes un brin mineur mais d’une efficacité indéniable.

Les meilleurs films de tous les temps.