TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS


Le cinéaste Budd Boetticher est surtout connu pour avoir fait sept bons Westerns qui font date avec l’acteur et producteur Randolph Scott , il a tait bien avant de bons films comme par exemple « Le traitre du Texas » qui doit ètre son film plus long de sa filmographie, 1 heure 30 rire , mais très intense!! Rèalisè en par l’un des roi de la sèrie B, « Horizon West » de Budd Boetticher est extrêmement intèressant parce qu’il montre le thème classique des annèes qui vont suivre la fin de la guerre de Sècession en opposant des gens qui appartiennent à la même famille et qui vont être pour les uns les victimes et pour les autres se transformer en bandit! Pour plaisanter, je me demande si ce film n’a pas servi comme modèle les films de mafia style « Scarface » de Brian De Palma, ça y ressemble. L’histoire est donc ample, ultra dense et porte en elle de multiples développements possibles, mais Boetticher fait tenir le tout en moins de 80 minutes, sans sacrifier complètement le psychologie. Mineur certes et pas aussi génialement épuré que les films du même réalisateur qui suivront, mais néanmoins intéressant et passionnant de bout en bout. Ce film très manichéen retient l’intérêt de bout en bout.

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.50 MBytes

Il va trouver un ami qui travaille dans une banque John Hubbard, parfait lui aussi, comme la plupart des seconds rôles pour lui demander de lui présenter les notables de la ville. Le film offre trop peu de surprises pour passionner mais se regarde en raison de la bonne prestation de Une Poignée de plombs. La belle et le hors-la-loi En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent très modeste qu’on lui allouait ici Universal , il vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en 10 minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu. Les frères Hammond, cavaliers sudistes démobilisés, reviennent au Texas dans le ranch familial.

  TÉLÉCHARGER DRIVER KWORLD DVB S100

Après avoir fait la guerre dans les rangs sudistes, deux frères rentrent au ranch paternel.

le traitre du texas

L’un veut reprendre tout naturellement sa place, l’autre veut gagner beaucoup d’argent le plus rapidement possible En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent très modeste qu’on lui allouait ici Universalil vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en 10 minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu.

C’est le cas avec le Traitre du Texas, petite série B comme Hollywood en produisait à la tonne à cette époque, auquel Boetticher Lire l’avis à propos de Le Traître du Texas. Le film démarre en mode nian-nian sans qu’il ne passe rien pendant un quart d’heure. En revanche quand l’action démarre, on a droit à une collection d’ellipses. On aurait par exemple aimé que soit développé la relation entre Ryan et Julia, et surtout que son ascension sociale soit mieux expliqué et illustré le passage avec le général mexicain nous arrive comme un cheveu sur la soupe.

Le film offre trop peu de surprises pour passionner mais se regarde en raison de la bonne prestation de Lire la critique de Le Traître du Texas. Il s’agit d’un western en couleur, assez court: Le scénario est très classique avec l’opposition de deux frères très différents l’un de l’autre. L’intrigue se déroule après la guerre de sécession.

le traitre du texas

Dan et son frère Neil sont de retour dans le ranch familial après 4 années traitrs guerre. Mais Dan est pétri d’ambition et il veut a tout prix devenir quelqu’un de riche.

Moi qui suis fan de western je pe encore jamais vu su Budd Boetticher voici qui est fait en ayant regardé Le Trzitre du Texas et c’est plutôt texaa mal du tout.

La courte durée du film permet d’aller à l’essentiel et ce western est très dynamique mais par contre sur 1h20 certains aspects de l’histoire ne sont pas assez développés, Robert Ryan Western rondement mené en 77 minutes. Le thème est la réinsertion dans la vie civile des vaincus de la guerre.

  TÉLÉCHARGER JEUX WII AVEC BITCOMET GRATUIT

Réinsertion parfois difficile qui a bien des fois posé problème. Le gang des frères James en étant la plus frappante des illustrations.

Le scénario de Louis Stevens montre deux frères: Deux frères sudistes rentrent à Austin après 4 ans à se battre en vain contre le nord. Neil veut retourner au ranch aider son père, un éleveur modeste et probe. Après une partie de poker d’où il sort humilié, Dan va trouver une bande de hors-la-loi à la tête de laquelle se trouve un de ses anciens Le Traître du Texas Horizons West. Robert Ryan Dan Hammond. Julie Adams Lorna Hardin. Rock Hudson Neil Hammond.

Le Traître du Texas de Budd Boetticher () – Analyse et critique du film – DVDClassik

Judith Braun Sally Eaton. John McIntire Ira Hammond. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Le Traître du Texas. La belle et le hors-la-loi En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent très modeste qu’on lui allouait ici Universalil vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en 10 minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu.

Derniers Avis sur Le Traitre du Texas

Lire l’avis à propos de Le Traître du Texas 8 Un western au goût d’inachevé Le film démarre en mode nian-nian sans qu’il ne passe rien pendant un quart d’heure. Créer un post Tous les posts.

Le traître du Texas Il s’agit d’un western en couleur, assez court: Lire la critique de Le Traître du Texas Hélas un peu prévisible Activité sur ce film.