TÉLÉCHARGER MODULE NTFSSECURITY GRATUITEMENT


Il est tout autant intéressant de pouvoir supprimer des permissions NTFS, notamment pour mettre en place des autorisations spécifiques sur un dossier ou un fichier. L’administrateur a désactivé l’accés public en écriture. Tu monte une nouvelle vm en r2 tu essayes le script, si ca fonctionne tu installes le framework 4. Présentation Être capable de tester la présence d’un module sur une machine avant d’exécuter un script qui doit l’utiliser , ça me semble important. Get-Module -ListAvailable Ce qui retournera une sortie de ce type:

Nom: module ntfssecurity
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.12 MBytes

J’ai mis à jour les Framework, ça marchait. Sinon pour ce qui est de ton message d’erreur, il indique que PowerShell ne connaît pas ta commande. Le premier je l’ai pas trop trop compris Enfin, si l’on veut tester la présence d’un module de manière conditionnelle, on exécutera ce bout de code:. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

Être capable de tester la présence d’un module sur une machine avant d’exécuter un script qui doit l’utiliserça me semble important. Directement au sein de votre script, ceci peut vous permettre de déclencher l’installation d’un module si ce dernier est manquant. Je vous propose une méthode simple et fonctionnelle au sein de cet article, mais je suis sûr qu’il y en a d’ autres Un commandlet nommé « Get-Module » permet d’obtenir différentes informations sur les modules.

  TÉLÉCHARGER ARCHIVE CAB DIRECTX

Si l’on exécute cette commande sans option, on obtient la liste des modules chargés dans la session courante.

Problème Import-Module NTFSSecurity

Ce qui est intéressant c’est de l’exécuter avec le paramètre ListAvailable pour obtenir la liste des modules chargés ainsi que les autres disponibles sur le système. Maintenant si l’on veut exploiter cette commande pour vérifier la présence d’un module spécifique, on va ajouter le paramètre « Name ». Si le module n’est pas présent sur la machine, il n’y aura pas d’erreur visible retournée, alors que s’il est présent vous aurez un tableau en retour.

Enfin, si l’on veut tester la présence d’un module de manière conditionnelle, on exécutera ce bout de code:.

module ntfssecurity

On peut ntfssechrity bien ajouter à la suite de  » Module does not exist  » la commande pour l’installer au cas où il est manquant. Par exemple, cette commande permet de l’installer en toute transparence:. Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus.

See all posts by florian.

  TÉLÉCHARGER 36 DICTIONNAIRES ET RECUEILS DE CORRESPONDANCE RAR GRATUITEMENT

L’importation du module powershell échoue

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Présentation Être capable de tester la présence d’un module sur une machine avant d’exécuter un script qui doit l’utiliserça me semble important. Utiliser PowerShell pour tester la présence d’un module Un commandlet nommé « Get-Module » permet d’obtenir différentes informations sur les modules.

Get-Module -ListAvailable Ce qui retournera une sortie de ce type: Get-Module -ListAvailable -Name NTFSSecurity Si le module n’est pas présent sur la machine, il n’y aura pas d’erreur visible retournée, alors que s’il est présent vous aurez un tableau en retour.

Enfin, si l’on veut tester la présence d’un module de manière ntssecurity, on exécutera ce bout de code: Par exemple, cette commande permet de l’installer en toute transparence: Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

module ntfssecurity